Marie-Noëlle moal, thérapeute énergéticienne à Prémery

Le processus de guérison

Les thérapies énergétiques sont au service de votre mieux-être

Nous ne sommes ni notre corps, ni nos émotions, ni nos pensées, ni notre personnalité. Nous sommes bien plus que cela! Nous pouvons avoir un aperçu de notre puissance lorsque nous sommes alignés avec notre Etre.

Par le corps, physique, magnifique véhicule à connaitre, écouter et entretenir, s'exprime en permanence ce qui est en discordance avec notre Etre. 

Nous donnons à l'extérieur tellement de pouvoir qu'il en dispose (amour, équilibre, sécurité, reconnaissance), et nous le tenons ensuite pour responsable de ce qui ne tourne pas rond dans notre vie. 

A force d'être au service de notre mental, en sur-activités, emprisonné dans notre mental, nous nous oublions, et sommes déconnecté-es de notre essentiel.

Ca se traduit par des dysfonctionnements, des inconforts, des douleurs, de la fatigue, de la dépression, des dépendances ... qui sont des invitations à faire des ajustements.

Alignement et harmonie

Nous sommes énergie, notre environnement est énergie. De nombreuses sources de pollution viennent perturber nos champs énergétiques. Il est intéressant de vérifier aussi ces facteurs extérieurs (géobiologie...)

Les champs extérieurs et intérieurs (si tant est que nous les considérions comme séparés;)), sont donc en contact en permanence. Nous avons donc besoin que, le plus naturellement possible, l'équilibre soit maintenu, en nous.

Si les énergies stagnent ou sont bloquées, notre vie l'est tout autant, notre corps et notre environnement s'en ressentent, d'où des situations contrariantes, pénalisantes, handicapantes même. Il est nécessaire de libérer les noeuds énergétiques. Comme les mémoires ancrées dans les cellules, qui sont réveillées par les émotions qui surgissent  en réaction à l'environnement (mémoire de manque, blessures...).

                                          L’énergie vitale circule ainsi avec fluidité,

                                     Les différents champs peuvent s'harmoniser

Connaissez-vous ce lieu magique en chacun de nous, cet écrin de douce tranquillité, cet espace où notre sagesse attend patiemment notre visite? Vous êtes vous déjà senti inspiré, sans savoir d'où venait cette aisance à mettre en oeuvre quelque chose ? Les idées fusent, tout se met en place, les outils, les personnes, les accès, les opportunités ... certains appellent cela de la chance :)

Alors que d'autre fois, vous devez vous transformer en Goliath, cogiter des jours, frapper à x portes...et ça ne veut pas ! C'est justement résister ou forcer ( dans les deux cas, c'est le mental) qui peuvent nous signaler qu'on n'est pas aligné ... parfois, il y aurait juste un curseur à bouger !

Le but est de rester aligné-e le plus possible dans tous les domaines et savoir déceler justement quand on ne l'est plus suffisamment.

Pour cela, il est important de se connaitre et s'accepter tel que l'on est, se connecter le plus possible au coeur et se permettre d'être ... dès qu'il y a performance, conditionnement, manque, jugement,  conflit avec soi, se remettre à l'écoute de soi.

Cet état  permet d'être en harmonie avec son environnement de vie, personnel, professionnel, de faire les choix justes pour soi, de se créer une vie plus en résonnance avec nos valeurs profondes, nos besoins réels, d'évoluer dans un environnement qui correspond à qui on est, et donc attirer les situations et personnes  en résonnance avec soi. 

 

Ancrage

L'ancrage est essentiel pour s'apaiser, se sentir présent à soi, conscient, concentré, en sécurité, confiant, aligner avec son être véritable. S'ancrer à la terre et au ciel, se laisser traverser et nourrir par ces énergies, en restant connecté à son coeur, libère, calme, éclaircit l'esprit, dynamise, renforce...

Etre dans sa verticalité, dans l'acceptation de notre être en entier, avec ses côtés forts sympathiques et ceux à améliorer, pour harmonieusement communier avec l'environnement, dans son horizontalité.

Il existe de nombreux exercices et vidéos sur le sujet, le faire chaque jour et chaque fois qu'on se sent dans le mental, est une aide précieuse.

Rien que ça permet d'améliorer beaucoup de choses. Il suffit de quelques minutes par jour, et de le faire chaque fois qu'on en ressent le besoin, quelque soit l'endroit. 

   Revenir à ici et maintenant,

                                                   respirer dans son coeur,

                sentir les énergies de la Terre et celles de la Source nous remplir 

Les soins énergétiques sont au service de votre mieux-être

Vous l'aurez compris, l'énergétique est essentiel dans le processus de guérison. L'entretenir est tout aussi important . Un soin énergétique pratiqué régulièrement vous apportera de l'équilibre et de l'ancrage, il fera parti de votre hygiène de vie :) 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.